Fermeyer

Printemps 2017 tendances de la mode: les motifs de fruits et les vêtements d’impression d’agrumes

L’un des plus uniques printemps 2017 tendances de la mode est l’impression d’agrumes et de vêtements avec des motifs de fruits. Les concepteurs Miuccia Prada et Stella McCartney ont tous deux présenté cette tendance de mode 2017 sur la piste, que vous pouvez lire plus au sujet de Harper’s Bazaar. Tandis que la conception de Prada a comporté un modèle de banane au-dessus de vert profond, des citrons, des limes et des pamplemousses favorisés de McCartney dans une impression verticale au-dessus d’une base blanche.

Si vous souhaitez obtenir un début de tête sur ce style chaud pour le printemps 2017, les cinq vêtements suivants et des exemples d’accessoires caractéristiques similaires fun, des conceptions de couleur vive comme à ceux qui sont vus sur la piste. Lorsque vous portez des imprimés d’agrumes et des vêtements de motifs de fruits, vous pouvez jouer le design audacieux avec d’autres pièces de vêtements dramatiques, ou maîtriser l’effet avec des teintes simples et neutres. Avec l’attrait vintage des motifs de fruits et des gravures d’agrumes, beaucoup de vêtements et d’accessoires déjà disponibles dans cette tendance sont rétro-inspirés.

Citrus Print Clothing: “Citrus Twist” Citrus Print 1950’s style Halter Top par Bernie Dexter-fusionner le thème rétro populaire pour Spring 2017 avec un style rockabilly comme celui-ci. Ce dessus de Halter attache derrière le cou, et est coupé dans un modèle rappelant des années 50. Les couleurs audacieuses et vives sur une base blanche ont des formes d’agrumes, et une jupe de crayon assorti est également offerte. Les vêtements lumineux et occupés comme celui-ci peuvent être jumelés avec des styles blancs ou noirs solides pour maîtriser l’effet, ou portés avec d’autres motifs dans un mélange digne de Bohème. Cette chemise d’impression d’agrumes est disponible en ligne pour $32 dans les tailles XS-XL.

Citrus Print accessoire: Citrus Delight sac à main par la Black bags-Etsy est une ressource fantastique pour les tendances de la mode à venir, des accessoires insolites et des pièces faites sur commande. Ce sac à main astucieux, qui comporte des formes d’impression d’agrumes sur une base douce bleu, a également toutes les poches et les fermetures à glissière nécessaires pour un sac à main pour être pratique. Les teintes pastel douces sont parfaites pour le printemps 2017, car leur abondance dans les vêtements est une autre tendance de la mode à venir. Vous pouvez acheter cet accessoire d’impression d’agrumes pour $56.

Habillement de modèle de fruit: le pantalon de pyjama de fruit par So-ces pantalons de pyjama sont un excellent exemple de la façon dont les modèles de fruit peuvent être faits dans un festif, mais pas écrasant, manière. La base noire accents les formes de pastèque, et l’appariement avec une chemise verte ou rose serait de plus compenser le gras, tout-sur le modèle. La taille de cordon et le coton tricoté mou font également ces grands pour l’exercice et le yoga! Vous pouvez acheter ces pantalons de modèle de fruit en ligne pour $22, dans les tailles XS-XL.

Accessoire de modèle de fruit: Vintage années 1960 bas chaton talons dans la nouveauté colorée de fruits Printby Johansen-talons chaton sont un autre accessoire de mode rétro directement sur les années 60 et 70, qui sont très populaires pour la saison de la mode 2017 printemps. Ces adorables 1,5 “chaussures talon ont un motif de fruits peint sur une base blanche, avec du cuir d’or faux et un intérieur en daim brun.” Vous pouvez les acheter en ligne en taille 6 en ligne, pour $42 à Etsy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *